Phonebook 2.0 : L’application de gestion de carnet d’adresse de Voxmobili sur Android

Phonebook est une application Android de carnet d’adresse. Celui-ci est complètement différent de celui livré en natif. Une ergonomie agréable et claire. En mode paysage ou portrait, vous visualisez vos contacts, vos communications ainsi que les anniversaires … Sur l’interface vous visualisez le contact, son image, votre dernier échange, un avatar (si vous souhaitez en attribuer un), et évidemment toutes les fonctions de base comme le nombre d’appels en absence … De plus, à côté de chaque contact se trouve un petit icone renvoyant vers Google Maps et vous permettant donc d’afficher le lieu où se situe votre contact.

   
       
   
       

Voxmobili sort donc la 2ème version de son application Phonebook. Inspiré par les messageries instantanées, les réseaux sociaux, Phonebook 2.0 combine le tout en une seule et unique application. Ainsi, la grande nouveauté de l’application réside dans l’intégration des réseaux sociaux (facebook, twitter). Désormais, intéragissez avec vos amis sur plusieurs plateformes communautaires par le biais d’une seule et unique application multifonction. On pourrait imaginer que l’application est lente du fait des flux « communautaire », mais en définitive, il n’en ai rien. L’application ne consomme que très peu d’énergie. Retrouvez une ci-dessous une démonstration de l’application :

Image de prévisualisation YouTube

Il est à noter que l’application phonebook 2.0 fait partie du trio de tête des lauréats de l’Android Developper Challenge. Phonebook 2.0 est l’application innovante. Retrouvez ci-dessous une vidéo présentant l’application Phonebook 2.0 :

Image de prévisualisation YouTube

L’application sera régulièrement mise à jour, et comme mise à jour que l’on peut attendre, il y a : un chat, un rattachement de votre profil à d’autres réseaux sociaux comme MySpace, YouTube … L’application est disponible gratuitement sur l’Android Market. De plus, retrouvez d’ici quelques temps (sans précision de la part de Voxmobili), l’application Phonebook 2.0 déclinée sur iPhone.

Mobile Tag :   Sources :
Phonebook 2.0  

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *