Comment faire votre livre photo ?

Voici une bonne question à se poser à l’approche de la rentrée, une fois vos vacances consommées sans modération. Le livre photo est effectivement le meilleur moyen aujourd’hui pour développer ses photos. Les tirages photo sont certes toujours pratiques à afficher, à aimanter sur le réfrigérateur, ou encore à classer dans un album photo. Un album photo aura toutefois une moins bonne capacité à résister aux manipulations au fil des ans, alors qu’avec un livre photo, aucun risque qu’une photo se décroche ! Le papier des livres photo peut de plus être recouvert d’un vernis, le rendant encore plus résistant, par exemple aux éclaboussures accidentelles.

  • Comment classer vos photos ?
  • Comment mettre en page votre livre photo ?
  • Comment choisir le meilleur labo pour les livres photo ?

Commander un livre photo : comment s’y prendre ?

Faire un livre photo vous semble compliqué ? Si cela est le cas, alors il va vite falloir corriger ce préjugé : essayez, et jugez par vous même. Vous pouvez aussi suivre quelques conseils pour créer votre livre photo, et aussi profiter de bons plans, et offres avec un livre photo gratuit pour essayer sans trop risque !

Photo : Photobox

Un avis sur “ “Comment faire votre livre photo ?”

  1. bouletpasbil dit :

    Pour ce qui est des bons plans je viens de commander 2 livres photo gratuits depuis ce site : http://www.livres-photos-gratuits.fr/

Trackbacks/Pingbacks

  1. PhotoBox : Développement photo gratuit | Internet News - [...] Comment faire mon premier livre photo ? [...]

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *